Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les pays que vous aimeriez bien visiter :)

Aller en bas 
+3
Flo
Franck
Bédéfan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous aimeriez bien visiter :)   Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:04

Splendide! Ca me donne envie d'y retourner, mais à vélo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous aimeriez bien visiter :)   Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:07

Le vélo, c'est le meilleur moyen de découvrir ce genre d'endroits... J'en bave rien qu'à voir les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Nombre de messages : 35
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 22/01/2006

Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous aimeriez bien visiter :)   Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:57

moi je voudrais aller en Australie ou au Canada...je voudrais tout voir lol

finalement je voudrais aller partout mes les pays cité en tout prem's Very Happy

voili pour moi ...

@ ciao

Siam geek
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous aimeriez bien visiter :)   Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:04

Siam a écrit:
moi je voudrais aller en Australie ou au Canada...je voudrais tout voir lol

finalement je voudrais aller partout mes les pays cité en tout prem's Very Happy

voili pour moi ...

@ ciao

Siam geek


Il est clair que si un jour j'en ai les moyens, je m'offrirai un tour du monde pour visiter les 4 horizons de cette planète! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Siam

Siam


Nombre de messages : 35
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 22/01/2006

Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous aimeriez bien visiter :)   Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:29

c'est claire que moi aussi !!! lol pirat

geek
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous aimeriez bien visiter :)   Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:25

Une destination qui m'attirerait aussi pas mal, ce serait le Japon...

Pour plein de raisons...les volcans, la façon de vivre des gens, les paysages qui sont incrouyablement beaux, là bas....aussi les mangas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Siam

Siam


Nombre de messages : 35
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 22/01/2006

Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous aimeriez bien visiter :)   Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:38

oui ça doit être pas mal là bas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous aimeriez bien visiter :)   Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:51

A fond! Smile Et je rêve de monter le Fuji Yama et d'observer un de leurs pélérinages locaux, qu'ils font de temps en temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous aimeriez bien visiter :)   Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:48

Aller à Akihabara, la ville qui ne vit que par l'électronique et surtout l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous aimeriez bien visiter :)   Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:51

Franck a écrit:
Aller à Akihabara, la ville qui ne vit que par l'électronique et surtout l'informatique...

Moi Beppu m'attirerait...Cette ville est située sur la plus septentrionale des grandes îles Japonnaises (Hokkaïdo) et son fonctionnement est basé principalement sur le thermalisme...
Les sources chaudes y abondent et les gens dépourvus de moyens financiers font cuire leur aliments dans des sources, qui jaillissent tous les quelques mètres, au bord des routes, formant des petits bassins d'eaux bouillantes...

L'électricité de la ville est produite par l'énergie géothermique et les bains de boues et dans les eaux riches en certains minéraux y sont fréquents pour les soins aux rhumatismes articulaires, notamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Contenu sponsorisé





Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous aimeriez bien visiter :)   Les pays que vous aimeriez bien visiter :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pays que vous aimeriez bien visiter :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:
» Vous faites quoi comme photos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Voyages voyages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser