Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Littérature documentaire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Littérature documentaire... Empty
MessageSujet: Littérature documentaire...   Littérature documentaire... Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:43

Vous êtes adeptes de la lecture de bouquins de sciences naturelles, d'histoire, de géo, de psychologie, de sociologie ou autre, manifestez vous ici en venant parler de vos préférences! Smile Et en nous les faisant découvrir à votre façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Littérature documentaire... Empty
MessageSujet: Re: Littérature documentaire...   Littérature documentaire... Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:30

oki , j'en ai des tonne ...

-------------------------------------------
en attendant j'ai ceci Smile , sa debutera bien ce topic , meme si c'est un peu beaucoup decaler par rapor au sujet de base ...
-------------------------------------------

Que signifie l'amour? C'est la question qu'on a posé à plusieurs enfants agés de 4 à 8 ans et voilà ce qu'ils nous on répondu...


₪ Quand quelqu'un t'aime, la façon dont-il prononce ton nom est different.
Tu sais que dans sa bouche ton nom est en sécurité.
Billy - 4 ans

₪ L'amour c'est quand une fille mets du parfum et un garçon mets de l'eau de cologne et ils sortent pour se sentir.
Karl - 5 ans

₪ L'amour c'est quand tu sors pour manger et que tu donnes beaucoup de tes frites à l'autre sans en demander en retour.
Chrissy - 6 ans

₪ L'amour est la chose qui te fait sourire quand tu es fatigué
Terri - 4 ans

₪ L'amour c'est quand maman fait du café pour papa et elle le goute avant de le lui donner pour être sur qu'il est bon.
Danny - 7 ans

₪ L'amour est ce qu'il y a dans la chambre pendant Noel avec toi quand tu arretes douvrir les cadeaux et que tu écoutes.
Bobby - 7 ans

₪ Si tu veux apprendre à aimer mieux, tu devrais commencer par un ami que tu détestes.
Nikka - 6 ans

₪ L'amour c'est quand tu dis à un gars que tu aimes son t-shirt et puis qu'il le mets tous les jours.
Noelle - 7 ans

₪ L'amour c'est quand une vieille femme et un vieil homme s'aiment encore toujours même apres s'être connu si bien.
Tommy - 6 ans

₪ Ma maman m'aime plus que qui d'autre. On ne voit personne d'autre me donner un bisou avant de me coucher
Clare - 6 ans

₪ L'amour c'est quand maman donne le plus grand bout de poulet à papa.
Elaine - 5 ans

₪ L'amour c'est quand ton petit chiot te lèche la figure même apres l'avoir laissé seul toute une journée.
Mary Ann - 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

Littérature documentaire... Empty
MessageSujet: Re: Littérature documentaire...   Littérature documentaire... Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:40

J'adore lire des livres sur mes pays préférés, sur les arts, sur certains personnages légendaires. J'en ai deux placards entiers!!!!! En choisir plusieurs en particulier sera difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Littérature documentaire... Empty
MessageSujet: Re: Littérature documentaire...   Littérature documentaire... Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:15

ben ta tout le temps

tu scanne la couve et peu etre le resumer ...
et tu nous les decrits avec anecdote et tout , enfin tout ce que tu a aimer y trouver dedant ...

Smile fait nous avoir envie de les lires a notre tours
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Littérature documentaire... Empty
MessageSujet: Re: Littérature documentaire...   Littérature documentaire... Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:19

Je ne vais surprendre personne en disant que j'aime les bouquins d'informatique... surtout ceux de la collection "pour les Nuls"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Littérature documentaire... Empty
MessageSujet: Re: Littérature documentaire...   Littérature documentaire... Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:12

Et pour moi, y'a ça aussi :

Littérature documentaire... 2876916150.08._SCLZZZZZZZ_

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

Littérature documentaire... Empty
MessageSujet: Re: Littérature documentaire...   Littérature documentaire... Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:14

Franck a écrit:
Et pour moi, y'a ça aussi :

Littérature documentaire... 2876916150.08._SCLZZZZZZZ_

Laughing Laughing Laughing

Ouais...pas mon genre de lecture...mais il en faut pour tous les goûts !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Littérature documentaire... Empty
MessageSujet: Re: Littérature documentaire...   Littérature documentaire... Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:00

Moi perso, et vous l'aurez deviné déjà dans docti....mes goûts de lectures documentaires sont principalement...

L'ornithologie et zoologie, La Botanique, La géographie, La Volcanologie et tectonique des plaques, la psycho-sociologie...la Biologie...et.....L'art sculptural exotique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

Littérature documentaire... Empty
MessageSujet: Re: Littérature documentaire...   Littérature documentaire... Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:34

Franck a écrit:
Je ne vais surprendre personne en disant que j'aime les bouquins d'informatique... surtout ceux de la collection "pour les Nuls"... Laughing

cheers :bball:

Tu ne préférerais pas Le Langage C dans la collection Le Tout En Poche ? "Une approche progressive et pédagogique pour se familiariser rapidement avec le langage C." Tu parles... le bouquin fait 500 pages !!! Pédagogique peut-être... Mais pas rapide ! Je l'ai pas encore terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Littérature documentaire... Empty
MessageSujet: Re: Littérature documentaire...   Littérature documentaire... Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:36

Eric_Le_R a écrit:
Franck a écrit:
Je ne vais surprendre personne en disant que j'aime les bouquins d'informatique... surtout ceux de la collection "pour les Nuls"... Laughing

cheers :bball:

Tu ne préférerais pas Le Langage C dans la collection Le Tout En Poche ? "Une approche progressive et pédagogique pour se familiariser rapidement avec le langage C." Tu parles... le bouquin fait 500 pages !!! Pédagogique peut-être... Mais pas rapide ! Je l'ai pas encore terminé !!!

Pour l'instant, je ne serais pas contre un bouquin expliquant bien le langage php, puisque je suis là dedans, dans mes cours...principalement le jeudi soir, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Littérature documentaire... Empty
MessageSujet: Re: Littérature documentaire...   Littérature documentaire... Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:37

J'ai déjà un bouquin sur le C. 607 pages index compris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

Littérature documentaire... Empty
MessageSujet: Re: Littérature documentaire...   Littérature documentaire... Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:53

Laughing Laughing

Mais je crois que le mieux c'est quand même l'aide de Windows... des centaines d'articles sur la configuration des réseaux... juste pour dire que si Wifi marche pas, "rebootez votre machine". Ce que je devais faire toutes les quinze minutes... Du temps qu'ils y étaient ils auraient pu écrire : "si Wifi marche pas, fromater le disque dur, et réinstaller Windows". Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Littérature documentaire... Empty
MessageSujet: Re: Littérature documentaire...   Littérature documentaire... Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:56

Quand Windows pas marcher, toujours faire ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Littérature documentaire... Empty
MessageSujet: Re: Littérature documentaire...   Littérature documentaire... Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:00

Je vous parlerai, seulement si vous le désirez des livres traîtant d'ornithologie...ou plutôt du contenu de ces livres! lol!

A tooouuuuuuuuuuuute! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Littérature documentaire... Empty
MessageSujet: Re: Littérature documentaire...   Littérature documentaire... Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:40

Ta spécialité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Littérature documentaire... Empty
MessageSujet: Re: Littérature documentaire...   Littérature documentaire... Icon_minitimeVen 10 Fév - 3:49

Franck a écrit:
Ta spécialité ! Wink

Par rapport à tout ce qui existe comme espèce d'oiseaux sur terre, je ne connais rien du tout! lol!

Mais j'ai hâte d'approfondir mes connaissances! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Littérature documentaire... Empty
MessageSujet: Re: Littérature documentaire...   Littérature documentaire... Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:53

Enrichis tes connaissances tout en les partageant ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littérature documentaire... Empty
MessageSujet: Re: Littérature documentaire...   Littérature documentaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature documentaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Littérature et art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser