| Littérature documentaire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Littérature documentaire... Dim 15 Jan - 17:43 | |
| Vous êtes adeptes de la lecture de bouquins de sciences naturelles, d'histoire, de géo, de psychologie, de sociologie ou autre, manifestez vous ici en venant parler de vos préférences! Et en nous les faisant découvrir à votre façon! | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Littérature documentaire... Dim 15 Jan - 18:30 | |
| oki , j'en ai des tonne ... ------------------------------------------- en attendant j'ai ceci , sa debutera bien ce topic , meme si c'est un peu beaucoup decaler par rapor au sujet de base ... ------------------------------------------- Que signifie l'amour? C'est la question qu'on a posé à plusieurs enfants agés de 4 à 8 ans et voilà ce qu'ils nous on répondu... ₪ Quand quelqu'un t'aime, la façon dont-il prononce ton nom est different. Tu sais que dans sa bouche ton nom est en sécurité. Billy - 4 ans ₪ L'amour c'est quand une fille mets du parfum et un garçon mets de l'eau de cologne et ils sortent pour se sentir. Karl - 5 ans ₪ L'amour c'est quand tu sors pour manger et que tu donnes beaucoup de tes frites à l'autre sans en demander en retour. Chrissy - 6 ans ₪ L'amour est la chose qui te fait sourire quand tu es fatigué Terri - 4 ans ₪ L'amour c'est quand maman fait du café pour papa et elle le goute avant de le lui donner pour être sur qu'il est bon. Danny - 7 ans ₪ L'amour est ce qu'il y a dans la chambre pendant Noel avec toi quand tu arretes douvrir les cadeaux et que tu écoutes. Bobby - 7 ans ₪ Si tu veux apprendre à aimer mieux, tu devrais commencer par un ami que tu détestes. Nikka - 6 ans ₪ L'amour c'est quand tu dis à un gars que tu aimes son t-shirt et puis qu'il le mets tous les jours. Noelle - 7 ans ₪ L'amour c'est quand une vieille femme et un vieil homme s'aiment encore toujours même apres s'être connu si bien. Tommy - 6 ans ₪ Ma maman m'aime plus que qui d'autre. On ne voit personne d'autre me donner un bisou avant de me coucher Clare - 6 ans ₪ L'amour c'est quand maman donne le plus grand bout de poulet à papa. Elaine - 5 ans ₪ L'amour c'est quand ton petit chiot te lèche la figure même apres l'avoir laissé seul toute une journée. Mary Ann - 4 ans | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Littérature documentaire... Dim 15 Jan - 18:40 | |
| J'adore lire des livres sur mes pays préférés, sur les arts, sur certains personnages légendaires. J'en ai deux placards entiers!!!!! En choisir plusieurs en particulier sera difficile!! | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Littérature documentaire... Dim 15 Jan - 19:15 | |
| ben ta tout le temps tu scanne la couve et peu etre le resumer ... et tu nous les decrits avec anecdote et tout , enfin tout ce que tu a aimer y trouver dedant ... fait nous avoir envie de les lires a notre tours | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Littérature documentaire... Dim 15 Jan - 20:19 | |
| Je ne vais surprendre personne en disant que j'aime les bouquins d'informatique... surtout ceux de la collection "pour les Nuls"... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Littérature documentaire... Lun 16 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Littérature documentaire... Lun 16 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Littérature documentaire... Mar 17 Jan - 1:00 | |
| Moi perso, et vous l'aurez deviné déjà dans docti....mes goûts de lectures documentaires sont principalement... L'ornithologie et zoologie, La Botanique, La géographie, La Volcanologie et tectonique des plaques, la psycho-sociologie...la Biologie...et.....L'art sculptural exotique. | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: Littérature documentaire... Mar 17 Jan - 1:34 | |
| - Franck a écrit:
- Je ne vais surprendre personne en disant que j'aime les bouquins d'informatique... surtout ceux de la collection "pour les Nuls"...
:bball: Tu ne préférerais pas Le Langage C dans la collection Le Tout En Poche ? "Une approche progressive et pédagogique pour se familiariser rapidement avec le langage C." Tu parles... le bouquin fait 500 pages !!! Pédagogique peut-être... Mais pas rapide ! Je l'ai pas encore terminé !!! | |
|
| |
Bédéfan
| |
| |
Franck
| Sujet: Re: Littérature documentaire... Mar 17 Jan - 1:37 | |
| J'ai déjà un bouquin sur le C. 607 pages index compris ! | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: Littérature documentaire... Mar 17 Jan - 1:53 | |
| | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Littérature documentaire... Mar 17 Jan - 1:56 | |
| Quand Windows pas marcher, toujours faire ainsi... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Littérature documentaire... Ven 10 Fév - 2:00 | |
| Je vous parlerai, seulement si vous le désirez des livres traîtant d'ornithologie...ou plutôt du contenu de ces livres! lol! A tooouuuuuuuuuuuute! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Littérature documentaire... Ven 10 Fév - 2:40 | |
| Ta spécialité ! | |
|
| |
Bédéfan
| |
| |
Franck
| Sujet: Re: Littérature documentaire... Ven 10 Fév - 13:53 | |
| Enrichis tes connaissances tout en les partageant ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Littérature documentaire... | |
| |
|
| |