Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:

Aller en bas 
+4
Bédéfan
Flo
Franck
RAZ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:29

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Chocolat22
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Nombre de messages : 62
Localisation : metz enfin presque
Date d'inscription : 13/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:51

ahhhhhhhhhhhh je vous previen de suite j'adore manger de bon repas,alors 1 petite recette et très rapide à preparer,vous faite xhauffer des pates spaghetti de préference,à coté vous faites chaffer a feu doux des tomate que vous aurez coupez comme ça a la va vite mais surtout pour les cuire avec de l'huile d'olive,bon ensuite vous rajouté 1 gousse d'ails,juste une sinon vous allez souffrir avec une haleine hummmm du tommerre Very Happy ,bon revenon a os pates,alors cet ail vous le mélangé avec les tomate qui cuisse toujours vous y ajoutez du persil puis a la fin de la crême fraiche une fpois tout cci prés vous le mélangé avec les pates je vous assure que ces vraiment 1 délice Very Happy et bonne apétit
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:53

Tu me donnes faim.........
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:55

fabrice a écrit:
ahhhhhhhhhhhh je vous previen de suite j'adore manger de bon repas,alors 1 petite recette et très rapide à preparer,vous faite xhauffer des pates spaghetti de préference,à coté vous faites chaffer a feu doux des tomate que vous aurez coupez comme ça a la va vite mais surtout pour les cuire avec de l'huile d'olive,bon ensuite vous rajouté 1 gousse d'ails,juste une sinon vous allez souffrir avec une haleine hummmm du tommerre Very Happy ,bon revenon a os pates,alors cet ail vous le mélangé avec les tomate qui cuisse toujours vous y ajoutez du persil puis a la fin de la crême fraiche une fpois tout cci prés vous le mélangé avec les pates je vous assure que ces vraiment 1 délice Very Happy et bonne apétit


Ca a l'air très bon, merci Fabi!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Nombre de messages : 62
Localisation : metz enfin presque
Date d'inscription : 13/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:05

Franck a écrit:
Tu me donnes faim.........

bon ben allé hop a vos fournos lol Very Happy ,comment ca va ce soir franck
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:08

Comment ça va ?.... Euh... pas génial, mais y'a eu pire. Je suis sorti de chez moi pour aller chez des amis, ça fait du bien de sortir... Et toi : boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Nombre de messages : 62
Localisation : metz enfin presque
Date d'inscription : 13/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:35

oui ca va tranquil comme dab,toujours boulot maison pc dodod quelque sortie des fois et pas grand s chose non plus ,ta passé une bonne am tout de meme franck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:37

Trajet à vélo, un peu de bavardage, une 1664... pour bien passer le temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:37

hmmm! j'ai une envie d'un super sorbet, Boule cerise, boule framboise avec une boule glace au lait vanille (bien jaune avec les petits morceaux noirs de vanille) au milieu! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
fabrice




Nombre de messages : 62
Localisation : metz enfin presque
Date d'inscription : 13/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:49

ah ca donne envie une bone bière ça fait 1 moment que j'en ai pas abusé,tien en faite je voulais juste vous dire que demain ça fait 2 semaine que je n'ais pas fumé Very Happy

salut frederic comment toi ce soir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:51

Deux semaines sans tabac, bravo ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:52

fabrice a écrit:
ah ca donne envie une bone bière ça fait 1 moment que j'en ai pas abusé,tien en faite je voulais juste vous dire que demain ça fait 2 semaine que je n'ais pas fumé Very Happy

salut frederic comment toi ce soir? Very Happy

Ca va Smile ...bon il y a mieux, mais ça peut aller!
Ca va mieux en tout cas que la semaine passée! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
fabrice




Nombre de messages : 62
Localisation : metz enfin presque
Date d'inscription : 13/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:56

que t'ait t'il arraivé la semaine passé fred!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:02

sa parle plus trop de nouriture ici ...
je sais po quoi manger ,faut bien pourtant je n'ai qu'un caftiere dans le bide depuis se mat pale
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:05

Chaud cacao, cho cho cho chocolat ! Vivez chocolat, respirez chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Nombre de messages : 62
Localisation : metz enfin presque
Date d'inscription : 13/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:14

Franck a écrit:
Deux semaines sans tabac, bravo ! cheers cheers cheers

merci franck la honte avais pas vu ta réponse dsl scratch Very Happy maintenant j'éspère tenir le coup,mais ces loin d'etre gagné !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Nombre de messages : 62
Localisation : metz enfin presque
Date d'inscription : 13/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:16

RAZ a écrit:
sa parle plus trop de nouriture ici ...
je sais po quoi manger ,faut bien pourtant je n'ai qu'un caftiere dans le bide depuis se mat pale

tu as bien quelque chose de bon à te faire chez toi raz,allé hop faut manger en faite raz ces comment encore ton prénom dsl j'ai du le lire mais je ne sais plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:16

fabrice a écrit:
merci franck la honte avais pas vu ta réponse dsl scratch Very Happy maintenant j'éspère tenir le coup,mais ces loin d'etre gagné !!!!!
On est là pour t'encourager, et comprendre que c'est difficile aussi ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:17

sebastien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:22

fabrice a écrit:
que t'ait t'il arraivé la semaine passé fred!!!!

La semaine passée...Déprime, que je cachais comme toujours derrière un masque de gaité,lol! Je me sentais en décalage avec la terre entière, et j'avais une rage contre un peu tout...
Et regain de timidité...en plus de ça!

J'ai heureusement repris le dessin et maintenant ça va nettement mieux! Smile Dés que je fais la cuisine, c'est aussi une excellente thérapie pour retrouver la sérénité et la joie de vivre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
fabrice




Nombre de messages : 62
Localisation : metz enfin presque
Date d'inscription : 13/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:23

merci franck ce n'ai pas la premiere fois que j'essaye d'arreter de fumer mais la y a d'autre chose qui von peu etre me permettre d'y arriver un petit changement vie a vis de moi meme Very Happy


ok sébastien je peu t'apeler seb si ça ne te dérange pasq biensur,bon alors tu a commencé a manger quelque chose là ou pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:03

Ce soir j'ai mangé une assiette froide, filet de saumon asperges oeufs tomates avec des frites...miam!

Vendredi là je ferai une dame blanche le soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:12

On attend le petit Fabrice pour son bilan tabacologique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:50

Franck a écrit:
On attend le petit Fabrice pour son bilan tabacologique... Wink

D'après les nouvelles qui m'ont été communiquées par l'intéressé, les efforts se poursuivent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:02

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:   vous etes gourmans (gavez vous ici)  :pig: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi comme photos ?
» Les pays que vous aimeriez bien visiter :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Au coin du feu.. chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser