| vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Franck
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Dim 15 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 62 Localisation : metz enfin presque Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Dim 15 Jan - 23:51 | |
| ahhhhhhhhhhhh je vous previen de suite j'adore manger de bon repas,alors 1 petite recette et très rapide à preparer,vous faite xhauffer des pates spaghetti de préference,à coté vous faites chaffer a feu doux des tomate que vous aurez coupez comme ça a la va vite mais surtout pour les cuire avec de l'huile d'olive,bon ensuite vous rajouté 1 gousse d'ails,juste une sinon vous allez souffrir avec une haleine hummmm du tommerre ,bon revenon a os pates,alors cet ail vous le mélangé avec les tomate qui cuisse toujours vous y ajoutez du persil puis a la fin de la crême fraiche une fpois tout cci prés vous le mélangé avec les pates je vous assure que ces vraiment 1 délice et bonne apétit | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Dim 15 Jan - 23:53 | |
| Tu me donnes faim......... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
fabrice
Nombre de messages : 62 Localisation : metz enfin presque Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Lun 16 Jan - 0:05 | |
| - Franck a écrit:
- Tu me donnes faim.........
bon ben allé hop a vos fournos lol ,comment ca va ce soir franck | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Lun 16 Jan - 0:08 | |
| Comment ça va ?.... Euh... pas génial, mais y'a eu pire. Je suis sorti de chez moi pour aller chez des amis, ça fait du bien de sortir... Et toi : boulot ? | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Lun 16 Jan - 0:35 | |
| oui ca va tranquil comme dab,toujours boulot maison pc dodod quelque sortie des fois et pas grand s chose non plus ,ta passé une bonne am tout de meme franck | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Lun 16 Jan - 0:37 | |
| Trajet à vélo, un peu de bavardage, une 1664... pour bien passer le temps... | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
fabrice
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Lun 16 Jan - 0:49 | |
| ah ca donne envie une bone bière ça fait 1 moment que j'en ai pas abusé,tien en faite je voulais juste vous dire que demain ça fait 2 semaine que je n'ais pas fumé salut frederic comment toi ce soir? | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Lun 16 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Lun 16 Jan - 0:52 | |
| | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Lun 16 Jan - 0:56 | |
| que t'ait t'il arraivé la semaine passé fred!!!! | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Lun 16 Jan - 1:02 | |
| sa parle plus trop de nouriture ici ... je sais po quoi manger ,faut bien pourtant je n'ai qu'un caftiere dans le bide depuis se mat | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Lun 16 Jan - 1:05 | |
| Chaud cacao, cho cho cho chocolat ! Vivez chocolat, respirez chocolat ! | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Lun 16 Jan - 1:14 | |
| | |
|
| |
fabrice
| |
| |
Franck
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Lun 16 Jan - 1:16 | |
| | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Lun 16 Jan - 1:17 | |
| sebastien | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Lun 16 Jan - 1:22 | |
| - fabrice a écrit:
- que t'ait t'il arraivé la semaine passé fred!!!!
La semaine passée...Déprime, que je cachais comme toujours derrière un masque de gaité,lol! Je me sentais en décalage avec la terre entière, et j'avais une rage contre un peu tout... Et regain de timidité...en plus de ça! J'ai heureusement repris le dessin et maintenant ça va nettement mieux! Dés que je fais la cuisine, c'est aussi une excellente thérapie pour retrouver la sérénité et la joie de vivre! | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Lun 16 Jan - 1:23 | |
| merci franck ce n'ai pas la premiere fois que j'essaye d'arreter de fumer mais la y a d'autre chose qui von peu etre me permettre d'y arriver un petit changement vie a vis de moi meme ok sébastien je peu t'apeler seb si ça ne te dérange pasq biensur,bon alors tu a commencé a manger quelque chose là ou pas!!!!!!! | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Jeu 19 Jan - 1:03 | |
| Ce soir j'ai mangé une assiette froide, filet de saumon asperges oeufs tomates avec des frites...miam! Vendredi là je ferai une dame blanche le soir! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Jeu 19 Jan - 1:12 | |
| On attend le petit Fabrice pour son bilan tabacologique... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
Franck
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: Jeu 19 Jan - 13:02 | |
| Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig: | |
| |
|
| |