| On ferme ! | |
|
+10Moua Andie fabrice Eric_Le_R The Angeldevyl Flo Bédéfan Darksky RAZ Franck 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: On ferme ! Ven 16 Fév - 23:11 | |
| Franck a supprimé son profil docti J'espère en tout cas qu'il reviendra poster ici dés qu'il en a l'envie! Lemont! On est là, si ça va pas! | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: On ferme ! Dim 18 Fév - 16:54 | |
| J'espère aussi qu'il viendra ici |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: On ferme ! Sam 24 Fév - 14:32 | |
| Je sais qu'il reviendra. Il alterne souvent moments de présence et moments de silence. En attendant nous sommes les "gardiens du phare", en reprenant une expression qu'il a dite. | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: On ferme ! Sam 24 Fév - 23:43 | |
| Je sais qu'il reviendra |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: On ferme ! Mer 28 Fév - 2:17 | |
| Il n'y aura pas de retour (en tant que forumeur) tant que je ne ferai pas partie de l'humanité acceptable et acceptée. Je me contenterai de mon rôle d'administrateur, tapi dans l'ombre. Là où je suis le mieux.
Que cela ne vous empêche pas de poster.
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: On ferme ! Jeu 1 Mar - 1:12 | |
| au contraire, je pense que tu fais partie de l'humainité, l'humanité se plaind de son sort, l'humanité, ne veut pas d'aide, l'humanité ne réagit pas, l'humanité...
bah ca ne sert à rien dommage pour toi
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: On ferme ! Jeu 1 Mar - 1:12 | |
| je demande ma désinscription |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: On ferme ! Jeu 1 Mar - 14:10 | |
| Je ne suis plus administrateur de ce forum. Pour toute demande, veuillez consulter Leitha, fondatrice et désormais seule administratrice.
Bonne journée. | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: On ferme ! Ven 2 Mar - 1:50 | |
| Aucune demande. Je continuerai à venir sur ce forum selon le rythme qui me conviendra le mieux. A+ trex et lemont! Accrochez vous. Ce forum a besoin de vous! | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: On ferme ! Ven 16 Mar - 3:27 | |
| Plus personne... Je ferme donc le coin pour un bon bout de temps, pour ne pas dire définitivement.
Je reviendrai de temps à autre quand même jeter ne serait ce qu'un petit coup d'oeil! Mais une question me vient à l'esprit! Ou est la propriétaire de l'endroit et que devient elle?
A plusch! | |
|
| |
Moua
Nombre de messages : 72 Localisation : A l'Ouest Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: On ferme ! Mer 18 Avr - 1:20 | |
| Je peux au moins te dire qu'elle va bien, mais je veux pas parler à sa place tu comprends bien, donc tu pardonneras mon absence de volubilité. Mais elle va bien, sois en certain, et c'est une très bonne nouvelle. | |
|
| |
Moua
Nombre de messages : 72 Localisation : A l'Ouest Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: On ferme ! Mer 18 Avr - 1:24 | |
| (Je passais par curiosité, comme d'habitude tous les deux mois environ, pour voir l'état du feu. Il finit de se consumer semble-t-il.) | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: On ferme ! Dim 29 Avr - 23:31 | |
| - Moua a écrit:
- Je peux au moins te dire qu'elle va bien, mais je veux pas parler à sa place tu comprends bien, donc tu pardonneras mon absence de volubilité.
Mais elle va bien, sois en certain, et c'est une très bonne nouvelle. Salut! Merci pour cette nouvelle! | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: On ferme ! Dim 29 Avr - 23:33 | |
| Il reste des braises bien tenaces pour le tenir en état de réallumage, ce feu! Peut être qu'un jour cela reprendra. qui sait. | |
|
| |
Moua
| Sujet: Re: On ferme ! Mar 1 Mai - 1:27 | |
| Attends là, ôte moi le doute... Je rêve où t'es en train de me traiter de braise ?? | |
|
| |
Bédéfan
| |
| |
Moua
| Sujet: Re: On ferme ! Ven 29 Juin - 2:04 | |
| Le forum est mort, vive le forum. Paix à ton âme. | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: On ferme ! Sam 29 Déc - 0:34 | |
| La toiture ne s'est pas effondrée, les murs tiennent toujours, un jour qui sait, ce forum reprendra vie... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: On ferme ! Dim 3 Mai - 1:04 | |
| Allez, sur ce, je remballe ici pour ce soir. | |
|
| |
trex
| Sujet: Re: On ferme ! Dim 3 Mai - 1:06 | |
| Idem, connasse va au dodo Bonne nuit | |
|
| |