|
| insomnie en musique... | |
|
+4The Angeldevyl Flo Franck shadokan 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
shadokan
Nombre de messages : 16 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: insomnie en musique... Ven 13 Jan - 3:07 | |
| Bénabar A notre santé
Ils mènent une vie sans excès Font gaffe à tout et se surveillent de près Avoir un corps parfait c'est un sacerdoce Mais leur capital santé mérite des sicrifices
Il boit de la bière sans alcool Elle mange pas de viande ça donne du cholestérol Ils boivent leur café décaféiné Avec du sucre dé-sucrifié
Est-ce de ma faute à moi Si j'aime le café et l'odeur du tabac Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi Aller au resto et boire des apéros A notre santé!
Elle met de la crème anti-âge Qu'elle combine avec un doux gommage Qui restructure en profondeur les macromolécules En hydratant le derme contre les rides et les ridules
Comme il redoute l'effet peur d'orange Elle a eu un rameur pour leurs dix ans de mariage Il dit qu'il aime le sport pas la compétition C'est quoi ces coupes ces médailles Bien en vue dans le salon?
Est-ce de ma faute à moi Si j'aime le café et l'odeur du tabac Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi Aller au resto et boire des apéros Les cheveux blancs des vieux Les enfants dépeignés Les rides au coin des yeux Les doigts dans le nez Le bordel le désordre et le bruit Le pas bien rangé Le "ça peut plus durer!" A notre santé!
Des fois un criminel allume une cigarette Elle le fusille du regard et court vers la fenêtre Elle dit "ha de l'air c'est vivifiant!" Et aspire à pleins poumons les bons gaz d'échappement
Il a des bombes qui vaporisent du poison Contre tous les insectes de la création "Il faut éradiquer tout ce qui apporte des maladies" Il a des doutes sur ses voisins mais les tuer c'est interdit
Et ses voisins j'en fait partie! | |
| | | Franck
| Sujet: Re: insomnie en musique... Ven 13 Jan - 3:10 | |
| Tracy Chapman - Talkin' bout a revolution
Don't you know They're talkin' bout a revolution It sounds like a whisper Don't you know They're talkin' about a revolution It sounds like a whisper While they're standing in the welfare lines Crying at the doorsteps of those armies of salvation Wasting time in the unemployment lines Sitting around waiting for a promotion
Poor people gonna rise up And get their share Poor people gonna rise up And take what's theirs
Don't you know You better run, run, run... Oh I said you better Run, run, run...
Finally the tables are starting to turn Talkin' bout a revolution | |
| | | shadokan
| Sujet: Re: insomnie en musique... Ven 13 Jan - 3:14 | |
| Hubert-Félix Thiéfaine Les dingues et les paumés
Les dingues et les paumés jouent avec leurs manies. Dans leurs chambres blindées, leurs fleurs sont carnivores Et quand leurs monstres crient trop près de la sortie, Ils accouchent des scorpions et pleurent des mandragores Et leurs aéroports se transforment en bunkers, À quatre heures du matin derrière un téléphone. Quand leurs voix qui s'appellent se changent en revolvers Et s'invitent à calter en se gueulant "come on !"
Les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie Et se font boire le sang de leurs visions perdues Et dans leurs yeux-mescal masquant leur nostalgie. Ils voient se dérouler la fin d'une inconnue. Ils voient des rois-fantômes sur des flippers en ruine, Crachant l'amour-folie de leurs nuits-métropoles. Ils croient voir venir Dieu ils relisent Hölderlin Et retombent dans leurs bras glacés de baby-doll.
Les dingues et les paumés se traînent chez les Borgia Suivis d'un vieil écho jouant du rock 'n' roll Puis s'enfoncent comme des rats dans leurs banlieues by night, Essayant d'accrocher un regard à leur khôl Et lorsque leurs tumbas jouent à guichet fermé, Ils tournent dans un cachot avec la gueule en moins Et sont comme les joueurs courant décapités Ramasser leurs jetons chez les dealers du coin.
Les dingues et les paumés s'arrachent leur placenta Et se greffent un pavé à la place du cerveau Puis s'offrent des mygales au bout d'un bazooka En se faisant danser jusqu'au dernier mambo. Ce sont des loups frileux au bras d'une autre mort, Piétinant dans la boue les dernières fleurs du mal. Ils ont cru s'enivrer des chants de Maldoror Et maintenant, ils s'écroulent dans leur ombre animale.
Les dingues et les paumés sacrifient Don Quichotte Sur l'hôtel enfumé de leurs fibres nerveuses Puis ils disent à leur reine en riant du boycott : "La solitude n'est plus une maladie honteuse. Reprends tes walkyries pour tes valseurs maso. Mon cheval écorché m'appelle au fond d'un bar Et cet ange qui me gueule : "viens chez moi, mon salaud" M'invite à faire danser l'aiguille de mon radar." | |
| | | Franck
| Sujet: Re: insomnie en musique... Ven 13 Jan - 3:16 | |
| Thiéfaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | shadokan
| Sujet: Re: insomnie en musique... Ven 13 Jan - 3:16 | |
| renaud hexagone
Ils s'embrassent au mois de Janvier, car une nouvelle année commence, mais depuis des éternités l'a pas tell'ment changé la France. Passent les jours et les semaines, y a qu'le décor qui évolue, la mentalité est la même : tous des tocards, tous des faux culs.
Ils sont pas lourds, en février, à se souvenir de Charonne, des matraqueurs assermentés qui fignolèrent leur besogne, la France est un pays de flics, à tous les coins d'rue y'en a 100, pour faire règner l'ordre public ils assassinent impunément.
Quand on exécute au mois d'mars, de l'autr' côté des Pyrénées, un arnachiste du Pays basque, pour lui apprendre à s'révolter, ils crient, ils pleurent et ils s'indignent de cette immonde mise à mort, mais ils oublient qu'la guillotine chez nous aussi fonctionne encore.
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est pas c'qu'on fait d'mieux en c'moment, et le roi des cons, sur son trône, j'parierai pas qu'il est all'mand.
On leur a dit, au mois d'avril, à la télé, dans les journaux, de pas se découvrir d'un fil, que l'printemps c'était pour bientôt, les vieux principes du seizième siècle, et les vieilles traditions débiles, ils les appliquent tous à la lettre, y m'font pitié ces imbéciles.
Ils se souviennent, au mois de mai, d'un sang qui coula rouge et noir, d'une révolution manquée qui faillit renverser l'Histoire, j'me souviens surtout d'ces moutons, effrayés par la Liberté, s'en allant voter par millions pour l'ordre et la sécurité.
Ils commémorent au mois de juin un débarquement d'Normandie, ils pensent au brave soldat ricain qu'est v'nu se faire tuer loin d'chez lui, ils oublient qu'à l'abri des bombes, les Francais criaient "Vive Pétain", qu'ils étaient bien planqués à Londres, qu'y avait pas beaucoup d'Jean Moulin.
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est pas la gloire, en vérité, et le roi des cons, sur son trône, me dites pas qu'il est portugais.
Ils font la fête au mois d'juillet, en souv'nir d'une révolution, qui n'a jamais éliminé la misère et l'exploitation, ils s'abreuvent de bals populaires, d'feux d'artifice et de flonflons, ils pensent oublier dans la bière qu'ils sont gourvernés comme des pions.
Au mois d'août c'est la liberté, après une longue année d'usine, ils crient : "Vive les congés payés", ils oublient un peu la machine, en Espagne, en Grèce ou en France, ils vont polluer toutes les plages, et par leur unique présence, abîmer tous les paysages.
Lorsqu'en septembre on assassine, un peuple et une liberté, au cœur de l'Amérique latine, ils sont pas nombreux à gueuler, un ambassadeur se ramène, bras ouverts il est accueilli, le fascisme c'est la gangrène à Santiago comme à Paris.
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure, et le roi des cons, sur son trône, il est français, ça j'en suis sûr.
Finies les vendanges en octobre, le raisin fermente en tonneaux, ils sont très fiers de leurs vignobles, leurs "Côtes-du-Rhône" et leurs "Bordeaux", ils exportent le sang de la terre un peu partout à l'étranger, leur pinard et leur camenbert c'est leur seule gloire à ces tarrés.
En Novembre, au salon d'l'auto, ils vont admirer par milliers l'dernier modèle de chez Peugeot, qu'ils pourront jamais se payer, la bagnole, la télé, l'tiercé, c'est l'opium du peuple de France, lui supprimer c'est le tuer, c'est une drogue à accoutumance.
En décembre c'est l'apothéose, la grande bouffe et les p'tits cadeaux, ils sont toujours aussi moroses, mais y a d'la joie dans les ghettos, la Terre peut s'arrêter d'tourner, ils rat'ront pas leur réveillon; moi j'voudrais tous les voir crever, étouffés de dinde aux marrons.
Etre né sous l'signe de l'hexagone, on peut pas dire qu'ca soit bandant si l'roi des cons perdait son trône, y aurait 50 millions de prétendants. | |
| | | shadokan
| Sujet: Re: insomnie en musique... Ven 13 Jan - 3:17 | |
| pk tous ces !!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Franck
| Sujet: Re: insomnie en musique... Ven 13 Jan - 3:18 | |
| La salsa du démon
{Horreur} {Malheur} {Aaaah} Oui, je suis Belzébuth {Horreur} Je suis un bouc, je suis en rut {Horreur, malheur} Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure {Horreur} Je pue la sueur et la luxure
Je fume je bois, j'ai tous les vices Et j'ai du poil partout sur les cuisses Je vous déteste, je vous maudis J'suis complèt'ment pourri
Quand j'vois un gosse, j'lui fous une claque Quand j'vois une vieille j'lui piqu' son sac Je crache, je rote, rien ne m'arrête Car aujourd'hui c'est la fête...
C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon {x4}
{Horreur, malheur} {Aaaah} Oui, c'est moi Vampirella {Horreur} Malheur à ceux qui ne m'aiment pas {Horreur, malheur} Oui, oui, oui, mon coeur est en fer {Horreur} Je fais l'amour comme une panthère
Mes amants, je les écorche vifs Et je les fouette, je leur coupe le pif J'fais des trucs cochons avec des chaînes Aux minets du 16ème
Pourchassant les puceaux en fuite Le démon du sexe m'habite Venez là mes petits amis Car c'est la fête aujourd'hui...
{Horreur, malheur} {Aaaah} Oui, je suis la sorcière {Horreur} J'suis vieille, j'suis moche, j'suis une mégère {Horreur, malheur} Oui, oui, oui, sur mon balai maudit {Horreur} J'aim' bien faire mal aux tous petits
Je fais bouillir des mains de pendus J'mange des crapauds, des rats tout poilus J'fais des potions pour séduire les hommes Puis j'les mords quand ils dorment
Dans ma marmite c'est l'épouvante Y'a des bestioles dégoulinantes Ce soir j'fais du boeuf au pipi Car c'est la fête aujourd'hui...
C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon {x4} | |
| | | shadokan
| Sujet: Re: insomnie en musique... Ven 13 Jan - 3:21 | |
| je ne la connais po... je vais la charger thiefaine passe en concert a lyon bientot je crois,j'ai vu pas mal d'affiches je crois que je vais me choper des places | |
| | | Franck
| Sujet: Re: insomnie en musique... Ven 13 Jan - 3:24 | |
| J'ai l'intégrale... mais je ne dirai pas comment je l'ai eue ! | |
| | | Franck
| Sujet: Re: insomnie en musique... Ven 13 Jan - 3:28 | |
| Kazero - Thaï na na
Quand t'es venu dans la rue inconnu, tu savais pas où t'allais, mais tu savais qu'il y avait dans la maison du premier une fille qu'étais vraiment typi-que tous les voisins appelaient : Thai na na na. Mon Dieu quelle histoire et quel ange quand elle t'as dit : "- monsieur essuyez-vous les pieds, vous serez bien gentil car j'aurais pas à repasser après vous. -Mais oui, mais oui madame!" Quand t'es venu dans la rue inconnu, tu savais pas où t'allais, mais tu savais qu'il y avait dans la maison du premier une fille qu'étais vraiment typi-que tous les voisins appelaient : Thai na na na.
Mon Dieu quelle histoire et quel ange quand elle t'as dit : "monsieur essuyez-vous les pieds, vous serez bien gentil car j'aurais pas à repasser après vous. -Mais oui, mais oui madame!"
Thai na na na na na na {4x}
Quand t'es rentré dans la maison du premier, tu ne savais pas vraiment à quoi elle resemblait, y avait les voisins qui t'avaient dit : cette fille elle est super mais il faut savoir vraiment lui parler. Quelle douceur dans sa voix et dans ses hanches, t'osait plus rien refuser...
Thai na na na na na na {4x}
Quand t'es venu dans la rue inconnu, tu ne savais plus tellement comment elle s'appelait, tout c'qu'on t'avait dit d'elle c'était les voisins qui t'avaient prévenu qu'elle était vraiment belle. Mon Dieu quelle curbe, quelle allure la première fois qu'elle t'as vu dans le patio "pardon monsieur essuyez vous les pieds comme ça j'aurais pas à repasser la prochaine fois, merci beaucoup à demain soir".
Thai na na na na na na {4x} | |
| | | shadokan
| Sujet: Re: insomnie en musique... Ven 13 Jan - 3:36 | |
| supplique pour etre enterre sur la plage de sete brassens
La Camarde qui ne m'a jamais pardonné, D'avoir semé des fleurs dans les trous de son nez, Me poursuit d'un zèle imbécile. Alors cerné de près par les enterrements, J'ai cru bon de remettre à jour mon testament, De me payer un codicille.
Trempe dans l'encre bleue du Golfe du Lion, Trempe, trempe ta plume, ô mon vieux tabellion, Et de ta plus belle écriture, Note ce qu'il faudra qu'il advint de mon corps, Lorsque mon âme et lui ne seront plus d'accord, Que sur un seul point : la rupture.
Quand mon âme aura pris son vol à l'horizon, Vers celle de Gavroche et de Mimi Pinson, Celles des titis, des grisettes. Que vers le sol natal mon corps soit ramené, Dans un sleeping du Paris-Méditerranée, Terminus en gare de Sète.
Mon caveau de famille, hélas ! n'est pas tout neuf, Vulgairement parlant, il est plein comme un œuf, Et d'ici que quelqu'un n'en sorte, Il risque de se faire tard et je ne peux, Dire à ces braves gens : poussez-vous donc un peu, Place aux jeunes en quelque sorte.
Juste au bord de la mer à deux pas des flots bleus, Creusez si c'est possible un petit trou moelleux, Une bonne petite niche. Auprès de mes amis d'enfance, les dauphins, Le long de cette grève où le sable est si fin, Sur la plage de la corniche.
C'est une plage où même à ses moments furieux, Neptune ne se prend jamais trop au sérieux, Où quand un bateau fait naufrage, Le capitaine crie : "Je suis le maître à bord ! Sauve qui peut, le vin et le pastis d'abord, Chacun sa bonbonne et courage".
Et c'est là que jadis à quinze ans révolus, A l'âge où s'amuser tout seul ne suffit plus, Je connu la prime amourette. Auprès d'une sirène, une femme-poisson, Je reçu de l'amour la première leçon, Avalai la première arête.
Déférence gardée envers Paul Valéry, Moi l'humble troubadour sur lui je renchéris, Le bon maître me le pardonne. Et qu'au moins si ses vers valent mieux que les miens, Mon cimetière soit plus marin que le sien, Et n'en déplaise aux autochtones.
Cette tombe en sandwich entre le ciel et l'eau, Ne donnera pas une ombre triste au tableau, Mais un charme indéfinissable. Les baigneuses s'en serviront de paravent, Pour changer de tenue et les petits enfants, Diront : chouette, un château de sable !
Est-ce trop demander : sur mon petit lopin, Planter, je vous en prie une espèce de pin, Pin parasol de préférence. Qui saura prémunir contre l'insolation, Les bons amis venus faire sur ma concession, D'affectueuses révérences.
Tantôt venant d'Espagne et tantôt d'Italie, Tous chargés de parfums, de musiques jolies, Le Mistral et la Tramontane, Sur mon dernier sommeil verseront les échos, De villanelle, un jour, un jour de fandango, De tarentelle, de sardane.
Et quand prenant ma butte en guise d'oreiller, Une ondine viendra gentiment sommeiller, Avec rien que moins de costume, J'en demande pardon par avance à Jésus, Si l'ombre de sa croix s'y couche un peu dessus, Pour un petit bonheur posthume.
Pauvres rois pharaons, pauvre Napoléon, Pauvres grands disparus gisant au Panthéon, Pauvres cendres de conséquence, Vous envierez un peu l'éternel estivant, Qui fait du pédalo sur la vague en rêvant, Qui passe sa mort en vacances.
Vous envierez un peu l'éternel estivant, Qui fait du pédalo sur la plage en rêvant, Qui passe sa mort en vacances,
| Sujet: Re: insomnie en musique... Sam 14 Jan - 16:35 | |
| Alain Souchon - Somerset Maugham
On somnolait chez nous, comme ça Dans notre jungle, le calme plat Il a déboulé dans l'soir En disant: "Mes malles Sont encore au port" Moi j'étais largué, classé Elle était bouche bée Et lui, c'était Robert Taylor
Comme dans ces nouvelles pour dames De Somerset Maugham
Ils sont faits pour deux, ces bambous Trois là-d'dans, ça va plus du tout Il avait gagné la cup Fumé navy cut Claqué les tirelires Quand elle enlevait sa main de ma main Ses yeux de mes yeux Ça me faisait souffrir
Je voudrais qu'il s'en aille, de quoi j'ai l'air Avec mes détails, mes haltères Il portait des lions sur le dos Pour elle comme cadeau Ça salissait tout Moi je me sentais vieillot, fidèle Propriétaire d'elle Malheureux comme tout
Les capitaines beaux, lâchez-moi Les femmes sont sensibles à tout ça Laissez-nous tranquilles baskets Chocolat noisette Sur notre canapé Allez, Somerset, ailleurs Casser les autres cœurs Des autres fiancés
Comme dans ces nouvelles pour dames De Somerset Maugham... | |
| | | Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: insomnie en musique... Sam 14 Jan - 16:43 | |
| - Franck a écrit:
- La salsa du démon
{Horreur} {Malheur} {Aaaah} Oui, je suis Belzébuth {Horreur} Je suis un bouc, je suis en rut {Horreur, malheur} Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure {Horreur} Je pue la sueur et la luxure
Je fume je bois, j'ai tous les vices Et j'ai du poil partout sur les cuisses Je vous déteste, je vous maudis J'suis complèt'ment pourri
Quand j'vois un gosse, j'lui fous une claque Quand j'vois une vieille j'lui piqu' son sac Je crache, je rote, rien ne m'arrête Car aujourd'hui c'est la fête...
{Horreur, malheur} {Aaaah} Oui, c'est moi Vampirella {Horreur} Malheur à ceux qui ne m'aiment pas {Horreur, malheur} Oui, oui, oui, mon coeur est en fer {Horreur} Je fais l'amour comme une panthère
Mes amants, je les écorche vifs Et je les fouette, je leur coupe le pif J'fais des trucs cochons avec des chaînes Aux minets du 16ème
Pourchassant les puceaux en fuite Le démon du sexe m'habite Venez là mes petits amis Car c'est la fête aujourd'hui...
{Horreur, malheur} {Aaaah} Oui, je suis la sorcière {Horreur} J'suis vieille, j'suis moche, j'suis une mégère {Horreur, malheur} Oui, oui, oui, sur mon balai maudit {Horreur} J'aim' bien faire mal aux tous petits
Je fais bouillir des mains de pendus J'mange des crapauds, des rats tout poilus J'fais des potions pour séduire les hommes Puis j'les mords quand ils dorment
Dans ma marmite c'est l'épouvante Y'a des bestioles dégoulinantes Ce soir j'fais du boeuf au pipi Car c'est la fête aujourd'hui...
C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon {x4} J'me rappelais même plus de ce truc!!!! | |
| | | Franck
| Sujet: Re: insomnie en musique... Dim 15 Jan - 17:05 | |
| Jean Schulteis - VA TE FAIRE VOIR CHEZ LES GRECS
Malheur à moi De t'aimer trop ou trop peu D'être trop poli Pour être honnête C'est pas net Sur ta planête Je fais l'ange ou bien la bête A concourir Courir c'est con Et puis ça me fait plus rire De nager dans ton bonheur
Malheur à toi De m'aimer trop ou trop peu T'es trop jolie Pour n'être pas malhonête Si ça t'embête Quelle est de dos cette bête Va donc courir Courir c'est con Mais comme ça je pourrais dire Que j'aurais ris de te voir Pas vraiment belle en ce miroir
Alors va te faire voir chez les Grecs Faire la folle à Bandol Faire des trucs chez les Turcs Faire craquer les Mongols C'que tu veux mais surtout Fais c'que tu veux mais surtout
Va te faire voir chez les Grecs Faire tes combines en Chine Faire leur fête aux Helvètes Faire du fric en Afrique C'que tu veux mais surtout Fais c'que tu veux mais surtout
Va te, va te, va te faire voir
Malheur à moi De t'aimer trop ou tropique D'être du Cancer Quand je m'y frotte je m'y pique Scorpion amer (?) Tu veux donc que j'panique Tu peux courir Courir c'est con Mais comme ça je pourrais dire Que j'aurais ris de me de voir Pas vraiment moche en ce miroir
Alors va te faire voir chez les Grecs Faire la folle à Bandol Faire des trucs chez les Turcs Faire craquer les Mongols C'que tu veux mais surtout Fais c'que tu veux mais surtout
Va te faire voir chez les Grecs Faire tes combines en Chine Faire leur fête aux Helvètes Faire du fric en Afrique C'que tu veux mais surtout Fais c'que tu veux mais surtout
Va te, va te, va te faire voir
Va te faire voir chez les Grecs Faire la folle à Bandol Faire des trucs chez les Turcs Faire craquer les Mongols C'que tu veux mais surtout Fais c'que tu veux mais surtout
Va te faire voir chez les Grecs Faire la folle à Bandol Faire des trucs chez les Turcs Faire craquer les Mongols C'que tu veux mais surtout Fais c'que tu veux mais surtout ... | |
| | | The Angeldevyl
Nombre de messages : 41 Localisation : Somewhereland Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: insomnie en musique... Dim 15 Jan - 23:19 | |
| Franck, tu as une de ces culture des chanteurs tombés dans l'oubli ! Qui se souvenait encore de "Thai nana" ou de "Va te faire voir" ? Impressionant ! | |
| | | Franck
| Sujet: Re: insomnie en musique... Dim 15 Jan - 23:25 | |
| | |
| | | The Angeldevyl
Nombre de messages : 41 Localisation : Somewhereland Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: insomnie en musique... Dim 15 Jan - 23:28 | |
| - Franck a écrit:
- Je suis un accro des 80's, j'y peux rien ! Allez chante avec moi :"partenaire particulier, cherche partenaire particulière...."
Celle là est plus connue : Je suis un être à la recherche Non pas de la vérité Mais simplement d'une aventure Qui sorte un peu de la banalité J'en ai assez de ce carcan Qui m'enferme dans toutes ses règles Il me dit de rester dans la norme Mais l'on finit par s'y ennuyer {Refrain:} Alors je cherche et je trouverai Cette fille qui me manque tant Alors je cherche et je trouverai Cette fille qui me tente tant Qui me tente tant Partenaire particulier Cherche partenaire particulière Débloquée, pas trop timide Et une bonne dose de savoir faire Savoir faire Vous comprendrez que de tels péchés Parfois sont difficiles à avouer Ils sont autour de moi si fragiles Ce n'est pas parmi eux que je trouverai Je dois trouver de nouveaux horizons Mais je finis parfois par tourner en rond {au Refrain} Alors je cherche et je trouverai Cette fille qui me manque tant Alors je cherche et je trouverai Cette fille qui me tente tant Alors je cherche et je trouverai Cette fille qui me manque tant Alors je cherche et je trouverai Cette fille qui me tente tant Qui me tente tant Partenaire particulier Cherche partenaire particulière Débloquée, pas trop timide Et une bonne dose de savoir faire Partenaire particulier Cherche partenaire particulière Débloquée, pas trop timide Et une bonne dose de savoir faire ....... | |
| | | Franck
| Sujet: Re: insomnie en musique... Dim 15 Jan - 23:32 | |
| Pour tous les petits jeunes, allez sur www.bide-et-musique.com . | |
| | | Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: insomnie en musique... Dim 15 Jan - 23:39 | |
| | |
| | | The Angeldevyl
| Sujet: Re: insomnie en musique... Dim 15 Jan - 23:41 | |
| | |
| | | Franck
| Sujet: Re: insomnie en musique... Dim 15 Jan - 23:48 | |
| Ma préférée des 80's toutes catégories, c'est le "Walkman" de Kasso, radios libres à fond, et pas de paroles... faut avoir vécu cette période pour comprendre.... | |
| | | Franck
| Sujet: Re: insomnie en musique... Lun 16 Jan - 1:30 | |
| Elle est abonnée à Marie Claire Dans L'nouvel Obs' elle ne lit que Brétécher Le monde y a longtemps qu'elle fait plus semblant Elle achète Match en cachette c'est bien plus marrant
{Refrain: 2x} Ne la laisse pas tomber Elle est si fragile Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile
Au fond de son lit un macho s'endort Qui ne l'aimera pas plus loin que l'aurore Mais elle s'en fout, elle s'éclate quand même Et lui ronronne des tonnes de "je t'aime"
{Refrain}
Sa première ride lui fait du souci Le reflet du miroir pèse sur sa vie Elle rentre son ventre à chaque fois qu'elle sort Même dans "Elle" ils disent qu'il faut faire un effort
{Refrain}
Elle fume beaucoup elle a des avis sur tout Elle aime raconter qu'elle sait changer une roue Elle avoue son âge celui de ses enfants Et goûte même un p'tit joint de temps en temps | |
| | | Franck
| Sujet: Re: insomnie en musique... Mer 18 Jan - 22:16 | |
| Ce soir c'est la Coupe de la Ligue, alors qualques paroles bien sympathiques sur ce joli sport qu'est le football :
Ludwig von 88 - Goal Di Pele
Y a bon courir après l'ballon Y a bon shooter la tête du goal Y a bon latter l'avant qui monte Y a bon destroy l'ailier qui tacle
Y a bon s'faire allumer les jambes Y a bon s'prendre les crampons dans le nez Y a bon s'faire entube par l'arbitre Y a cool exploser les couilles du gardien
Y a bon s'excite comme des tarés Pour mettre la balle au fond des filets Y a bon s'faire mettre pas ses pincos Après avoir marqué el goal!
Y a bon s'rouler dans l'herbe moite Aïe que j'ai mal, vite une ambulance Y a cool sentir derrière son dos Douze mille blaireaux qui vous insultent
Y a bon mater de la pelouse Les matchs de boxe dans les tribunes Y a bon compter les étouffés Qu'on laisse crever dans les gradins
Y a bon s'faire des moissons d'dollars Avec Tapie et Berlusconi Y a cool jouer avec Maradona Qui fait tourner gratos dans les vestiaires
Y a bon s'enroule avec les foules Vraiment le football c'est sympa Y a bon s'enroule avec les foules Vraiment le football c'est trop cool | |
| | | dragibus
| Sujet: Re: insomnie en musique... Jeu 19 Jan - 0:31 | |
| Un texte de Pauline Croze....çà change un peu des chansonettes complaisantes pour djeuns qui envahissent la bande FM... Jeunesse affamée Jeunesse affamée de demain, Les slogans rusés te promettent un destin, Aiguisent ton appétit de succès, de lumière, En te gavant d’images, d’effigies éphémères. Aveuglé sans merci, séduit pour le profit, Plus rien ne divertit ton regard ébloui. Jeunesse affamée de demain, Les modèles d’actualité t’aguichent du haut des affiches, Leurs appâts, leurs apparences, passent pour de nouveaux repères, Mais dessous l’enrobage se cache un goût amer. A mesure que tu avances, ils te relancent, Attisé par les tendances qui font audience, Déjà tu mords à l’hameçon, A mesure que tu dépenses, Au gré des mouvances flambe l’addition. Aveuglé sans merci, séduit pour le profit, Plus rien ne divertit ton regard ébloui. Jeunesse affamée de demain, Au travers des marques, des codes et des langages, Ton identité s’efface, pour n’être plus qu’un calque, N’être plus qu’un mirage, sur lequel on prospère. Aveuglé sans merci, séduit pour le profit, Plus rien ne divertit, ton regard ébloui. http://www.paulinecroze.com | |
| | | Franck
| Sujet: Re: insomnie en musique... Jeu 19 Jan - 0:34 | |
| Oh, quelqu'un connaît Pauline Croze ici.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insomnie en musique... | |
| |
| | | | insomnie en musique... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |